dimanche , 24 septembre 2017
Accueil » Non classé » Alerte du régulateur contre BancoFX et CFD1000

Alerte du régulateur contre BancoFX et CFD1000

Auteur :

La FCA vient de mettre en garde les investisseurs anglais contre les courtiers en ligne BancoFX et CFD1000. Le régulateur financier anglais FCA continue donc sa chasse aux brokers frauduleux. Dans un communiqué officiel disponible sur le site internet de la FCA, le broker recommande aux investisseurs de ne pas trader avec ces brokers. D’après une enquête du régulateur, BancoFX et CFD1000 ne sont pas enregistrés au registre du commerce anglais et ne possèdent pas les autorisations pour offrir leurs services au Royaume-Uni.

alerte fca bancofx cfd1000 arnaque

Des informations frauduleuses sur les sites de BancoFX et CFD1000

Sur leur site internet respectif, BancoFX et CFD1000 prétendent avoir des bureaux en Angleterre. BancoFX prétend être domicilié au 333 Vauxhall Bridge Road à Londres et CFD1000 prétend être domicilié au 88 Wood Street également à Londres. Or il semblerait qu’aucune de ces deux sociétés ne soient enregistrées au registre du commerce anglais. BancoFX et CFD1000 n’ont dons pas pu obtenir l’autorisation de la FCA pour offrir des services de trading en ligne aux investisseurs anglais. BancoFX et CFD1000 sont donc des brokers de forex et CFD frauduleux au Royaume-Uni et viennent d’être ajoutés à la liste noire du régulateur financier anglais.

Selon les informations que nous avons pu obtenir, il semblerait que BancoFX et CFD1000 opère également en France, et ce sans les autorisations de l’AMF. Nous vous recommandons fortement de ne pas traiter avec ces courtiers. Si vous rencontrez le moindre problème, le régulateur et le médiateur AMF ne sera pas en mesure de vous aider. Il ne nous a pas été possible de déterminer si BancoFX et CFD1000 étaient régulés en Europe mais nous préférons sincèrement vous recommander d’éviter ces deux courtiers dans le doute.

Ne tradez qu’avec des brokers régulés

Visiter Plus500

Nous le répétons souvent sur notre site. Il est impératif de vérifier que votre broker est bien régulé et autorisé dans votre pays. Vous pouvez consulter le site internet de l’AMF pour cela et vous en tenir à la liste des Prestataires de Services d’Investissement autorisés. Si vous cherchez encore à ouvrir un compte avec un broker, nous vous recommandons fortement de le choisir parmi la liste de nos brokers recommandés. Vous pourrez trouver l’ensemble des licences et autorisations de ces brokers dans notre article : meilleurs brokers régulés et autorisés en France. IG Markets et Plus500 sont actuellement les deux brokers leaders de notre classement. Ils offrent tous deux les meilleures conditions de trading du marché pour les investisseurs particuliers.

Accédez au site IG

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*