mardi , 21 novembre 2017
Accueil » Broker » Avis JNF Capital – un broker de CFD pour les pros

Avis JNF Capital – un broker de CFD pour les pros

Auteur :

A la suite de nombreuses demandes de nos lecteurs, nous nous sommes proposés de donner ici notre avis sur le broker de CFD Anglais JNF Capital, un broker de CFD qui semble principalement s’adresser à une clientèle professionnelle voire institutionnelle.

avis-jnf-capital-broker-cfd

JNF Capital – un broker régulé

Comme pour tous les brokers que nous recommandons sur le site, le critère principal de sélection reste selon nous la réglementation. JNF Capital a bien reçu l’autorisation de l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) et les agréments de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) et de la Banque de France en tant que prestataire de services d’investissement (numéro CIB 74760). Le broker est donc bien régulé au Royaume-Uni par la FCA et à toutes les autorisations nécessaires pour proposer ses services aux investisseurs français (AMF et Banque de France).

Une offre importante de sous-jacent et de plateformes

JNF Capital semble donc être un broker sérieux qui propose de plus une gamme très large d’actifs disponibles sur CFD et les plateformes de trading en ligne les plus avancées du marché. Le broker propose plus de 5’000 sous-jacents CFD actions, des CFD sur l’ensemble des obligations gouvernementales, des CFD sur les 30 principaux indices boursiers et plus de 8 matières premières dont des CFD sur le pétrole et sur l’or. En terme de plateforme, JNF Capital est à la pointe de la technologie avec les plateformes Metatrader, AT PRO (pour l’analyse technique) et NEXT GENERATION. Le broker propose de plus d’investir votre argent dans des fonds de CFD gérés par les traders de JNF Capital, une offre intéressante pour ceux qui souhaitent en faire le minimum.

Néanmoins, lorsque nous avons essayé d’ouvrir un compte, nous avons été redirigé vers CMC Markets, un célèbre broker de CFD anglais. Il semblerait donc que JNF utilise simplement la plateforme de CMC Markets en ajoutant quelques services premiums.

Nos brokers sont plus adaptés aux traders particuliers

Même si l’offre de JNF capital est intéressante, nous pensons sérieusement que les brokers de CFD régulés que nous recommandons sont plus adaptés pour des traders particuliers. Tous nos brokers offre tout autant voire plus d’actifs disponibles sur CFD, des comptes de trading CFD démo et très certainement des commissions plus faibles.

N’hésitez pas à consulter nos avis sur Plus500, IG, Markets, ETX Capital et AvaTrade pour vous assurer du professionnalisme des brokers que nous vous proposons.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*