mardi , 25 avril 2017
Accueil » Plus500 Avis: Test et présentation du broker en ligne de CFD » Ouvrir un compte Démo Plus500 – Trading CFD

Ouvrir un compte Démo Plus500 – Trading CFD

L’un des grands avantages des brokers de CFD par rapport aux brokers d’actions en bourse ou aux brokers d’options binaires est la possibilité d’ouvrir un compte démo CFD très facilement pour pouvoir s’entrainer et découvrir l’offre du broker en toute transparence. Plus500 ne déroge pas à la règle et c’est même le broker qui propose le compte démo le plus simple à activer. Pour cela rendez-vous sur le site officiel de Plus500.

Une fois sur le site internet de Plus500, vous pouvez activer votre compte démo en seulement deux clics. Cliquez sur l’onglet « Trader dès maintenant », puis sélectionnez le type de compte « Mode Démo ». Vous n’avez ensuite plus qu’à renseigner une adresse mail et un mot de passe et vous êtes directement redirigé vers la plateforme web de Plus500. Vous n’avez pas à confirmer le mail donc vous pouvez utiliser une boite mail secondaire si vous avez peur d’être spammé (ce qui n’est pas le cas avec Plus500)

Visiter Plus500

Un compte démo très complet chez Plus500

La version démo de plateforme offre toutes les fonctionnalités de la plateforme web avec un compte argent réel. Votre compte démo sera créditez de 25’000 euros fictifs, vous pouvez donc vous exercer au trading de CFD sans aucun risque de perte de capital.

ouvrir-compte-demo-plus500

Vous gagnez ainsi accès à tous les actifs disponibles sur CFD (CFD actions, CFD forex, CFD indices, CFD sur matières premières, CFD sur ETF, bitcoin…) avec des cours en live pour vous mettre dans de réelles conditions de trading. La plateforme est très simple d’utilisation et se compose uniquement de 4 onglets :

  • Négociations: où vous pouvez consulter les détails et graphiques en temps réel de tous les actifs disponibles de Plus500. Vous pouvez également afficher de nombreux indicateurs d’analyse technique en live directement sur le graphique (en ligne ou en chandelier japonais)
  • Positions ouvertes : où vous pouvez consulter la performance de vos positions ouvertes ainsi que modifier ou fermer ces positions
  • Ordres : où vous pouvez consulter l’historique de vos ordres passés ainsi que vos ordres ouverts
  • Positions fermées : où vous pouvez consulter l’historique de vos transactions avec un rapport détaillé sur la performance, les pertes, les profits…

Comme vous le savez, Plus500 est leader de notre classement des meilleurs brokers de CFD agréés AMF et ce n’est pas pour rien. Avec un compte démo très facile à activer, une plateforme très facile à prendre en main, un portefeuille d’actifs équilibré et un bonus d’inscription de 25 euros sans dépôt, Plu500 est le broker parfait pour les débutants. N’hésitez pas à consulter notre avis sur Plus500 pour plus d’information sur le broker.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*