mercredi , 26 avril 2017
Accueil » Actifs » Gagner de l’argent de chez-soi avec les actions en ligne

Gagner de l’argent de chez-soi avec les actions en ligne

Auteur :

Il existe des solutions réellement intéressantes pour gagner de l’argent de chez-soi, et notamment le trading d’actions en ligne. Découvrez comment faire, vous aussi, des profits avec cette méthode populaire.

L’investissement en Bourse a toujours été un moyen apprécié des particuliers de faire fructifier leur capital. Bien plus rentable que les produits d’épargne proposés par les banques, le trading d’actions permet en effet de gagner beaucoup d’argent si on sait utiliser les marchés à bon escient. Auparavant, il était nécessaire, pour accéder à cette forme d’investissement, de souscrire à un produit bancaire comme un compte-titres ou un PEA, mais aujourd’hui, tout le monde peut gagner de l’argent de chez-soi grâce au trading d’actions en ligne. Zoom sur un phénomène qui fait de plus en plus d’adeptes.

trading actions en ligne gagner argent chez soi

Le trading d’actions en ligne : Comment ça marche ?

Avec le développement d’internet et des technologies qui lui sont associées, certains courtiers en Bourse se sont mis à développer des solutions techniques permettant aux particuliers d’investir en direct sur les marchés financiers depuis un simple ordinateur. Aujourd’hui, on ne compte plus le nombre de plateformes de trading disponibles sur le web et accessibles en quelques clics, qui permettent de trader les actions et d’autres actifs en direct.

Pour commencer à trader des actions en ligne, il suffit dans un premier temps d’ouvrir un compte sur une de ces plateformes et d’y déposer le capital que l’on souhaite consacrer à cet investissement. Une fois ce compte crédité, le trader a accès à des contrats simplifiés lui permettant de prendre position à l’achat ou à la vente sur les grandes actions généralement issues des principaux indices boursiers internationaux.

On trouve actuellement deux types d’outils permettant d’investir en Bourse en ligne, à savoir les CFD et les options binaires. Les CFD sont des contrats sur la différence qui vous permettent de générer des bénéfices grâce aux écarts de cours de l’actif entre le moment de l’ouverture de votre position et celui de sa clôture. Les options binaires quant à elles, sont encore plus simples et consistent en un pari sur le sens dans lequel le cours de l’actif évoluera sur une période définie. Une prédiction exacte vous permettra de gagner en moyenne 80% de votre mise en quelques minutes.

Les avantages à investir sur les actions en ligne :

Comme vous pouvez le constater avec les quelques informations cités ci-dessus, le trading d’actions en ligne présente un certain nombre d’avantages. Les principaux atouts de ce type d’investissement sont :

  • Des gains beaucoup plus élevés que ceux proposés par les produits bancaires.
  • Une autonomie totale de l’investisseur qui peut gérer ses positions et ses investissements en direct.
  • Des outils de trading simplifiés et accessibles même aux débutants.
  • De nombreuses fonctionnalités pratiques qui aident les traders à anticiper les mouvements du marché et à réaliser des profits.
  • Un bonus de bienvenue, la plupart du temps sous la forme d’une prime, versée dès l’inscription en ligne.

Accédez au site IG

Pour choisir le meilleur courtier en ligne et profiter des outils les plus innovants et accéder à de nombreuses actions en Bourse, il vous suffit de vous rendre sur un site spécialisé possédant un comparatif.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*