mercredi , 22 novembre 2017
Accueil » Actualités » IG Group publie encore une fois des chiffres encourageants

IG Group publie encore une fois des chiffres encourageants

Auteur :

La holding du broker de CFD IG, IG Group, vient de publier une note sur les résultats financiers intermédiaires (semestriels) qui se clôtureront au 31 novembre 2014. En tant qu’entreprise listée à Londres, cela fait partie de ses obligations et augmente la transparence du groupe et la sécurité des investisseurs et des clients. Les chiffres publiés par le broker concernent le deuxième trimestre de l’année fiscal qui pour le broker se terminera au 31 May 2015.

ig-chiffres-trading-cfd-q2-2014

Des chiffres encourageants pour les résultats du premier semestre

Par rapport au trimestre précédent, IG Affiche une activité des clients en forte hausse, notamment en Octobre. Une hausse principalement due à la forte volatilité des marchés actions en Octobre. De plus en plus d’investisseurs particuliers choisissent d’investir sur des CFD actions plutôt que d’acheter des actions en bourse ou les commissions peuvent être élevées. IG annonce que l’activité du dernier trimestre a dépassé les attentes et que la société s’attend maintenant à enregistrer un chiffre d’affaire trimestriel supérieur à son précédent record. Le broker a annoncé, par l’intermédiaire de son directeur financier Chris Hill, que ces deux premiers trimestres reussis plaçait la société en solide position pour publier des résultats supérieurs aux estimations des analystes. Les résultats financiers pour les 6 premier mois de l’année fiscal au 30 Novembre 2014 seront publiés le 20 Janvier 2014.

IG demeure le leader des CFD en France

Ces chiffres font suite aux très bons résultats d’IG au premier trimestre et nous encourage à penser que l’offre très complète du broker de CFD continue d’attirer de plus en plus de nouveaux clients actifs. A noter que IG s’est aussi récemment installé en Suisse à la suite de son obtention d’une licence de trading par la FINMA, une région ou le trading de CFD est encore une activité peu développée. Le marché Suisse pourrait donc représenter un levier de croissance intéressant pour le deuxième de notre classement des meilleurs brokers de CFD Régulés en France.

N’hésitez pas à consulter notre avis détaillé sur le courtier IG pour en savoir plus sur les détails de son offre (actifs disponibles, compte démo, formation aux CFD, commissions…)

Accédez au site IG

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*