vendredi , 23 juin 2017
Accueil » Actualités » MT4 Web – MetaQuotes ajoute 30 indicateurs techniques

MT4 Web – MetaQuotes ajoute 30 indicateurs techniques

Auteur :

La plateforme de trading la plus professionnelle pour les traders particuliers MetaTrader est en perte de vitesse ces dernières années. Face à la multiplication des plateformes de trading concurrentes qui se veulent plus intuitives et plus simples à utiliser, MetaTrader a enregistré une baisse de son nombre d’utilisateurs. MetaQuotes, la société de développement informatique derrière la plateforme, a déjà contre-attaqué l’année dernière avec le lancement d’une version web de la plateforme MetaTrader baptisée MT4 Web. Il était jusqu’à maintenant nécessaire de télécharger MetaTrader sur son ordinateur pour pouvoir l’utiliser. Les nouveaux traders préféraient alors certaines plateformes concurrentes qui sont accessibles directement depuis le navigateur et qui sont donc accessibles depuis n’importe quel ordinateur et n’importe quel appareil (Smartphones, Tablettes).

metaquotes-indicateurs-techniques-mt4-web

Avec le lancement de cette nouvelle plateforme Web, MetaQuotes espère bien revenir dans la course des plateformes de trading les plus utilisées et amorcer sa transition vers le mobile. Dans un communiqué officiel, MetaQuotes a annoncé l’ajout de 30 nouveaux indicateurs techniques sur la plateforme MT4 Web qui continue peut à peut à recevoir l’ensemble des outils de sa grande sœur téléchargeable.

Accédez au site IG

MetaQuotes ajoute 30 indicateurs techniques à MT4 Web

La plateforme de MetaQuotes accessible directement depuis n’importe quel navigateur MT4 Web vient de recevoir 30 nouveaux indicateurs techniques à ajouter à sa boite à outils. Les traders utilisant MT4 Web pourront donc à présent bénéficier de la même variété d’indicateurs techniques que les utilisateurs de la version MetaTrader téléchargeable. MetaQuotes a bien pris conscience de l’importance de l’analyse technique pour les traders de CFD qui souhaitent pouvoir analyser en détail les graphiques techniques afin de déterminer les meilleurs niveaux pour acheter un CFD. Les traders sur MT4 Web pourront donc choisir entre 30 nouveaux indicateurs dont les célèbres Bollinder Bands, MACD, DeMarker, Ichimoku Clouds et bien d’autres pour customiser leurs graphiques en chandeliers.

Visiter ETX Capital

Quels brokers offrent la plateforme MetaTrader ?

La plupart des broker de notre classement vous propose de trader avec la plateforme MetraTrader ou MT4 Web. Il s’agit d’un outil indispensable pour les brokers de renom qui souhaitent attirer un clientèle de traders expérimentés. IG, ETX Capital et AvaTrade offrent tous la possibilité de traders avec la plateforme MetaTrader. N’hésitez pas à consulter nos avis détaillés sur ces brokers pour découvrir leurs conditions de trading et leurs avantages. N’hésitez pas non plus à utilisez nos liens sécurisés pour accéder au sites des brokers et bénéficier d’avantages supplémentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*