vendredi , 15 décembre 2017
Accueil » Actualités » Mise à jour de la plateforme anglaise d’ETX Capital

Mise à jour de la plateforme anglaise d’ETX Capital

Auteur :

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques temps, le broker de CFD régulé an Angleterre ETX Capital vient de mettre à jour la version anglaise de son site internet. Le broker vient également d’annoncer que la nouvelle version du site internet Français devrait bientôt être mise à jour.

mise-a-jour-plateforme-etx-capital

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité il y quelques semaines, le broker en ligne de CFD ETX Capital est en train de revoir sa charte graphique et son offre afin de proposer une solution plus simple à l’ensemble de ses clients. La refonte de l’image d’ETX Capital s’accompagne donc d’un nouveau logo, d’une nouvelle charte graphique plus sobre et d’une réorganisation des différentes plateformes de trading pour permettre une meilleure intégration des applications desktops et mobiles.

La mise à jour de la version anglaise marque une réelle étape

Les tests de la version beta de la nouvelle offre et de la nouvelle charte graphique avaient été opérés sur la version Sud-Africaine en Octobre et ont été étendus à la version irlandaise courant Novembre. Néanmoins, la mise à jour de la version anglaise du site marque une réelle étape dans la mesure où le broker enregistre toujours près de la moitié de son chiffre d’affaire dans cette région. Cette mise à jour du site le plus rentable du broker fait suite aux feedbacks positifs des clients des autres régions (Afrique du Sud et Irlande) dans lesquelles le broker a enregistré une hausse de la fréquentation. ETX Capital tenait également à identifier et corriger l’ensemble des bugs potentiels avant de lancer la mise à jour sur sa plateforme anglaise. Le broker a annoncé que l’ensemble des plateformes mondiales seraient opérationnelles d’ici la fin du premier trimestre 2016.

ETX Capital continue sur sa bonne performance

ETX Capital espère que sa nouvelle offre et son nouveau design séduiront de nouveaux clients et aideront le broker à améliorer des résultats financiers déjà satisfaisants. Pour rappel, lors de sa dernière publication de résultats, ETX Capital avait affiché un chiffre d’affaire en hausse de 38% et un résultat net en hausse impressionnante de 93% (2.5 millions de Livres Sterling).  En parallèle de la mise à jour de l’ensemble de ses plateformes, le broker a également récemment ouvert une antenne à Shanghai pour développer sa présence sur le marché Asiatique qui jouit encore d’un fort potentiel de croissance.

Visiter ETX Capital

En ce moment, ETX Capital offre un bonus CFD spécial aux nouveaux clients pour la rentrée. Ce bonus CFD est comme d’habitude proportionnel à votre premier dépôt et peut atteindre jusqu’à 5’000 euros ! Cette offre spéciale ne sera valable que jusqu’au 31 décembre 2015 alors profitez de ce bonus pour acheter des CFD dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à consulter notre avis sur ETX Capital et utilisez nos liens sécurisés pour accéder au site du broker et bénéficier d’avantages supplémentaires.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*