mercredi , 26 avril 2017
Accueil » Non classé » Morgan Stanley réduit sa participation dans Plus500

Morgan Stanley réduit sa participation dans Plus500

Auteur :

Dans un communication officielle relayée par le London Stock Exchange, la banque d’investissement Américaine Morgan Stanley a annoncé avoir réduit sa participation au capital du broker Plus500 sous la barre des 3%. La banque d’investissement avait acquis plus de 7% du capital du broker en ligne à la suite de l’échec du rachat de Plus500 par Playtech en fin d’année dernière. Après la performance significative de l’action du broker depuis le début de l’année, Morgan Stanley a dû vouloir prendre une partie de ses profits. Le broker reste entre de bonne mains puisque le fond d’investissement Odey Asset Management et la banque d’investissement JP Morgan détiennent toujours respectivement 23% et 8% du capital de Plus500.

Plu500-participation-morgan-stanley

L’action Plus500 en forte hausse cette année

Comme nous l’avions expliqué au cours de l’année dernière, l’échec du rachat de Plus500 par Playtech a permis au broker de renouer avec la croissance. Frappé par une enquête du régulateur anglais en Mai 2015, l’action du broker avait accusé une forte baisse dont Playtech avait tenté de profiter. Tout est rentré dans l’ordre depuis quelques mois et Plus500 à pu reprendre ses activités de marketing et de recrutement de nouveaux clients. Le broker a d’ailleurs publié de très bons chiffres récemment et continue à attirer de nouveaux clients partout en Europe. Cette forte croissance est principalement due à la facilité d’utilisation de la plateforme de trading de Plus500 ainsi que la mise en place d’une offre très simple pour les débutants sur le trading de forex et CFD. L’action de Plus500 qui cote aujourd’hui aux alentours de 6,10 Livres Sterling a enregistré une performance de plus de 50% depuis l’échec du rachat par Playtech.

Plus500 est leader de notre classement des meilleurs brokers

Avec des spreads compétitifs, une large liste d’actifs disponibles, de très bonnes conditions de trading, une plateforme très facile à prendre en main et un bonus CFD sans dépôt de 25 euros, Plus500 est bien parti pour continuer sur sa lancée. N’hésitez pas à consulter notre avis Plus500 pour plus d’informations et utilisez nos liens sécurisés pour ouvrir un compte plus500 dès aujourd’hui en bénéficiant d’avantages supplémentaires. Il est très facile d’ouvrir un compte de trading Plus500 pour commencer à acheter des CFD.

Visiter Plus500

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*