samedi , 22 juillet 2017
Accueil » Actualités » Ouvrir un compte Plus500 de trading – Guide complet

Ouvrir un compte Plus500 de trading – Guide complet

Auteur :

Dans l’article ci-dessous, nous allons vous présenter les différentes étapes nécessaires pour ouvrir un compte Plus500. Ouvrir un compte de trading en ligne n’est jamais quelque chose de facile et il est important de bien connaître tous les détails à prendre en compte. Si vous souhaitez ouvrir un compte Plus500 c’est que vous avez déjà fait le choix de travailler avec ce broker plutôt qu’un autre. C’est un très bon choix ! Plus500 est un des leaders du trading en ligne en France et au Royaume-Uni.

Visiter Plus500

Le broker a su attirer de nombreux investisseurs avec une plateforme très simple d’utilisation, des conditions de trading très faciles et des avantages incomparables pour les traders. En effet, Plus500 vous propose un bonus sans dépôt de 25 euros pour tester sa plateforme de trading. Après cela vous aurez même la possibilité d’ouvrir un compte de trading démo pour apprendre à devenir un trader sans aucun risque sur votre capital. Croyez-nous, ce n’est pas pour rien si Plus500 est deuxième de notre classement des meilleurs brokers en France.

Ouvrir un compte Plus500 pour commencer le trading

Comme vous pourrez le constater, il est très simple d’ouvrir un compte Plus500. Le broker a tout fait pour rendre votre inscription ainsi que l’ouverture de votre compte de trading aussi rapide que possible (pas plus de 5 minutes).

ouvrir compte plus500 réel ou démo

La première étape pour ouvrir un compte Plus500 consiste bien évidemment à vous rendre sur le site du broker et à sélectionner la rubrique « Commencer à trader ». Vous aurez alors le choix entre ouvrir un compte de trading réel et un compte de trading démo avec Plus500. Si vous n’êtes pas encore à l’aise, nous vous recommandons de vous entraîner avec un compte démo Plus500. Le plateforme de trading démo est exactement la même que la plateforme réelle et cela peut vous permettre de vous essayer au trading sans aucun risque sur vos économies. Une fois que vous vous sentirez prêt pour jouer en bourse, vous pourrez toujours ouvrir un compte Plus500 réel très simplement.

Ouvrir un compte Plus500 – Le formulaire d’inscription

Dès que vous vous sentez prêt à investir de l’argent et que vous souhaitez ouvrir un compte Plus500, cliquez sur le bouton « Argent Réel ». Il vous suffira alors de remplir un formulaire d’inscription très court (votre email ainsi que votre mot de passe). Vous serez ensuite directement redirigé vers la plateforme de trading en ligne de plus500. Les étapes suivantes pour ouvrir un compte Plus500 se font directement sur la plateforme de trading du broker.

Dès que vous ouvrez un compte réel avec Plus500, vous pouvez obtenir un bonus sans dépôt de 25 euros en renseignant votre numéro de téléphone sur le questionnaire de vérification de votre compte. Plus500 vous enverra alors un SMS contenant un code qui déverrouille automatiquement 25 euros de crédit réel sur votre compte. Il vous sera néanmoins demandé plus d’informations personnelles (Nom, adresse, pays, email, téléphone, age…)

Détails du compte et profil de trader

Vous pouvez choisir de vous limiter aux 25 euros de bonus sans dépôts pour commencer. Il faudra néanmoins réinvestir ce bonus plusieurs fois pour être capable de le retirer. Pour obtenir ce bonus ou effectuer un dépôt supplémentaire, vous devrez répondre à un rapide questionnaire relatif à votre expérience d’investissement et vos préférences. Ne vous inquiétez pas ! Le questionnaire et très simple (2 minutes à remplir). Il sert principalement à affiner les alertes de trading que le broker vous enverra pour améliorer vos performances de trading et vous aider à gagner de l’argent. Il sert aussi à déterminer votre profil de trader pour vous éviter de perdre de l’argent. Plus500 est en effet un broker fiable qui refuse certains clients qui seraient susceptibles de ne pas avoir conscience des risques encourus.

questionnaire vérification ouvrir un compte plus500

Ouvrir un compte Plus500 – Votre premier dépôt

Une fois que vous aurez complété le questionnaire de renseignement, vous aurez la possibilité d’effectuer un dépôt supplémentaire sur votre compte de trading. Le dépôt minimum chez Plus500 est de 100 euros, ce qui est parmi les plus bas du marché. Pour déposer de l’argent, rien de plus simple. Il vous suffit de choisir le moyen de paiement souhaité : Transfert bancaire, Carte de crédit /débit ou Portefeuille électronique (Skrill, Paypal…). Une fois le moyen de paiement sélectionné, vous n’avez qu’à remplir les informations nécessaires et valider le dépôt.

ouvrir compte plus500 depot paiement

Ca y est, vous avez rempli toutes les étapes pour ouvrir un compte Plus500. Dès que votre dépôt sera validé, vous pourrez commencer à acheter des CFD et trader en ligne. Vous pouvez bien évidemment commencer dès maintenant à trader avec vos 25 euros de bonus sans dépôt. N’hésitez pas à consulter notre avis Plus500 pour plus d’informations sur le broker et commencez le trading dès aujourd’hui en utilisant nos liens vers le broker et en bénéficiant d’avantages supplémentaires.

Visiter Plus500

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*