vendredi , 15 décembre 2017
Accueil » Broker » Parrainage IG – Gagnez jusqu’à 400 euros

Parrainage IG – Gagnez jusqu’à 400 euros

Auteur :

IG n’est pas leader de notre classement des meilleurs brokers de CFD en France pour rien. En plus d’être régulé, coté en bourse et d’offrir la plus large gamme d’actifs disponible parmi tous les brokers Européens, IG prends aussi soin de ses clients fidèles. C’est pourquoi IG propose de récompenser les traders actifs et satisfaits en faisant d’eux des ambassadeurs de la marque grâce au parrainage IG. Le broker compte en effet sur le bouche à oreille pour attirer de nouveaux clients et vous permet de gagner de l’argent en tant qu’apporteur d’affaire. IG ne fait pas parti des brokers qui offrent un bonus de bienvenue car le broker préfère investir dans d’autres atouts. Nombreux sont les brokers frauduleux qui vous font miroiter de l’argent facile avec des bonus incroyables mais qui partent avec la caisse. Pas de risque que cela arrive avec IG qui est de loin le broker le plus populaire et le plus respecté en Europe. Si vous incitez une de vos connaissances à ouvrir un compte de trading en vous désignant comme parrain, IG vous récompensera avec des crédits que vous pourrez ensuite convertir en bonus en cash sur votre compte de trading CFD.

Accédez au site IG

Les détails du parrainage IG

Si vous connaissez des personnes intéressées par le trading de CFD, c’est donc le moment d’en profiter. Tout au long de l’année, le parrainage IG vous permet de gagner de l’argent en vous faisant désigner comme parrain par un nouveau trader. Peu de broker peuvent se permettre de mettre leur réputation dans la main de leurs clients comme IG mais c’est tout à fait normal quand on sait que IG est le leader toute catégorie en France. Le parrainage IG commence des 100 euros de dépôt. Votre filleul pourra donc comme vous s’essayer au trading de CFD avec le dépôt minimum de la plateforme IG. A la différence de nombreux autres brokers, le montant du parrainage IG ne dépend pas du dépôt de votre filleul. Pour obtenir votre crédit, il vous suffira de remplir un rapide formulaire et il faudra que votre filleule effectue un dépôt et ouvre au moins 5 positions de trading dans les 6 mois suivants la date du parrainage IG. Vous voyez c’est très simple. Chaque parrainage vous donne droit à un crédit et vous pouvez accumuler les crédits pour réclamer un bonus plus importants comme cela est détaillé ci-dessous.

parrainage-ig-gagnez-argent-cfd

IG est le leader de notre classement

IG est le leader du trading en ligne de CFD en France. IG a d’ailleurs été élu numéro 1 sur le courtage en ligne des CFD parmi les traders particuliers Français (Investment Trends, Rapport février 2014 sur les marchés du trading de CFD et Forex en France). IG est régulé par la Financial Conduct Authority  du Royaume Uni (No. de référence 195355) et autorisé à fournir des services de trading de CFD en France via sa société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris par l’AMF et la Banque de France. IG offre de nombreux avantages pour les nouveaux venus dans le trading de CFD.

  • La plus large offre d’actifs disponibles sur CFD en Europe et de nombreux autres produits (options, obligations, bitcoin, options binaires IG…)
  • Des plateformes de trading adaptées à tous les niveaux et tous les styles de trading (trading manuel, trading automatique, trading social, options binaires…)
  • La formation la plus complète du marché avec l’organisation de nombreux séminaires et webinaires ainsi qu’une large bibliothèque de contenus éducatifs (ebooks, vidéos, tutoriels…)
  • Le broker le plus sécurisé en Europe qui est le seul à avoir reçu une License bancaire suisse de la FINMA.

Accédez au site IG

Pour plus d’informations sur l’offre du broker, n’hésitez pas à consulter notre avis sur IG dans la rubrique « Tests Brokers » de notre menu et utilisez nos liens sécurisés pour bénéficiers de privilèges supplémentaires avec le broker.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*