vendredi , 15 décembre 2017
Accueil » Broker » Le parrainage Markets vous fait gagner 400 euros

Le parrainage Markets vous fait gagner 400 euros

Auteur :

Le broker de CFD Markets compte sur le bouche à oreille pour attirer de nouveaux clients et vous permet de gagner de l’argent en tant qu’apporteur d’affaire. Dans le monde du trading en ligne, il existe deux types de brokers, ceux qui vous promettent monts et merveilles pour vous insister à déposer une grosse somme d’argent à l’ouverture de votre compte de trading pour ensuite vous décevoir, et ceux qui comptent sur les clients satisfaits pour devenir des ambassadeurs de la marque. Markets appartient clairement à la deuxième catégorie dans la mesure ou c’est le broker qui propose le plus petit montant minimum pour l’ouverture d’un compte mais aussi parce qu’il rémunère les ambassadeurs grâce à un système de parrainage qui peut vous faire gagner de l’argent.

Les détails du système de parrainage de Markets

Markets est l’un des seuls brokers régulés à proposer un parrainage qui permet à ses clients fidèles et heureux de recommander leurs connaissances, et toucher de l’argent pour cela. Comme nous l’expliquions ci-dessus, peu de brokers peuvent se vanter de satisfaire leurs clients au niveau de Markets. Le petit plus de Markets, c’est qu’en plus de récompenser le parrain, le broker récompense aussi le filleul afin que même le nouveau trader puisse bénéficier du parrainage avec un cadeau. Le parrainage commence dès 100 euros de dépôt, votre filleul pourra donc ouvrir un compte même s’il ne souhaite pas mettre trop d’argent à risque. Les 100 euros de dépôt débloquent même une version démo pour CFD qui vous permet de faire vos premier pas dans le trading sur la plateforme Markets sans aucun risque sur votre capital.

Ci-dessous, vous avez un aperçu de ce que vous pouvez gagner chez  Markets avec le système de parrainage de connaissances. Le montant que le parrain touchera dépendra du montant qui aura été déposé par le filleul.

parrainage-markets-gagner-argent

Entre 100 et 500$ de déposés par le filleul, celui-ci touchera 50$ (soit 10 à 50% de son premier dépôt), tandis que le parrain en touchera entre 20 et 100$. Plus le dépôt est élevé, plus les deux toucheront un bonus élevé. En l’occurrence, pour les dépôts supérieurs à 10.000$, le parrain recevra 400$ de bonus, et jusqu’à 2.000$ de dépôts pour le nouveau client.

Markets propose un bon compromis pour les débutants

Régulé par la CySec et ayant obtenu les agréments de la Banque de France et de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), Markets.com offre de nombreux avantages pour les nouveaux venus dans le trading de CFD :

  • Avec un dépôt minimum de 100 euros pour le compte classique, Markets compte parmi les plus bas du marché. C’est idéal pour les traders qui ne souhaitent pas engager trop de capital (c’est d’ailleurs le principal avantage des CFD). Vous pouvez aussi bénéficier d’un bonus sans dépôt de 25 euros.
  • Markets offre une gamme diversifiée d’actifs disponibles sur CFD (49 paires forex, 225 actions, 25 indices et 40 matières premières)
  • Les plateformes de trading de Markets répondent à tous les besoins (SirixWebTrader pour les débutants, MetaTrader pour les expérimentés et Market Autotrader pour les adeptes du trading social ou automatique)

Pour plus d’informations sur l’offre du broker, n’hésitez pas à consulter notre avis sur Markets dans la rubrique « Tests Brokers » de notre menu et utilisez nos liens sécurisés pour bénéficiers de privilèges supplémentaires avec le broker.

Visitez Markets.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*