jeudi , 19 octobre 2017
Accueil » Actualités » Plus500 Enregistre une Journée Record Suite au Brexit

Plus500 Enregistre une Journée Record Suite au Brexit

Auteur :

Plus500 a tenu à publier un communiqué officiel annonçant que le broker avait connu une journée record au lendemain de la victoire du Brexit. Décidément, les surprises n’en finissent pas sur les marchés financiers en cette année 2016. Alors que personne n’avait prédit la victoire du « Leave » lors du référendum sur le statut du Royaume-Uni dans l’Union Européenne, personne n’avait non plus anticipé un tel rebond du marché dès la semaine suivante. La plupart des bourses mondiales ont en effet retrouvé leur niveau pré-Brexit après une semaine forte en volatilité. Si un broker a particulièrement bien réussi à tirer son épingle du jeu, c’est bien Plus500. Le broker en ligne de forex et CFD vient en effet de publier un communiqué officiel dans lequel il détaille les conséquences du Brexit sur sa plateforme de trading.

plus500-record-brexit-clients

Brexit – Un chiffre d’affaire et un nombre de nouveaux record pour Plu500

Alors que beaucoup appelaient à la fin du monde, Plus500 vient d’annoncer qu’il avait enregistré une journée record le vendredi 24 juin au lendemain du référendum. D’après les informations contenues dans le communiqué, le broker a enregistré son plus important chiffre d’affaire journalier en bénéficiant de la forte volatilité. Il s’agit du plus gros volume de transactions géré par le broker depuis sa création. Cette explosion des volumes échangés est aussi liée à l’incroyable fréquentation de la plateforme au lendemain du Brexit. Le broker a enregistré 17’000 nouvelles inscriptions pour un total de 1’600 nouveaux traders réels qualifié le vendredi 24 juin. Il s’agit là aussi de la meilleure performance journalière en termes de nouveaux clients pour le broker. Sur les 17’000 nouvelles inscriptions, nul doute que bien d’autres investisseurs vont remplir les démarches pour devenir actifs sur la plateforme.

Plus500 est en train de devenir un leader Européen du trading

En quelques années, Plus500 est parvenu à faire ce qu’aucun autre broker en ligne n’avait réussi jusque là : se hisser dans le Top-5 des meilleurs brokers européens en terme de parts de marché. Des acteurs plus anciens comme IG ou CMC ont subi de plein fouet la concurrence de ce nouveau broker. Dans un communiqué similaire, Plus500 a annoncé que le Royaume-Uni ne représentait plus que 15% de ses revenus pour 2015. Cela veut dire que Plus500 est bel et bien en train de devenir un sérieux compétiteur en Europe et notamment en France. Le broker a révolutionné le marché du trading en ligne avec une plateforme et une offre très simple pour les débutants. Les équipes ont tout fait pour que l’inscription et l’expérience de trading soient les plus intuitives possibles. Cela ne prend en effet que quelques secondes pour ouvrir un compte Plus500. Il est même possible d’ouvrir un compte démo avec Plus500 afin de tester la plateforme sans aucun risque. A l’ouverture du compte démo, vous pouvez de plus bénéficier d’un bonus sans dépôt de 25 euros sans aucune condition.

Visiter Plus500

N’hésitez pas à consulter notre avis Plus500 pour plus d’informations sur le broker et utilisez nos liens sécurisés pour bénéficier d’avantages supplémentaires.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*