vendredi , 22 septembre 2017
Accueil » Actualités » Plus500 enregistre un revenu record au premier trimestre

Plus500 enregistre un revenu record au premier trimestre

Auteur :

Une fois de plus, Plus500 a été capable de surprendre le marché et de publier des résultats opérationnels et financiers au-dessus des attentes des financiers. Dans une note d’information envoyée au London Stock Exchange. Plus500 a annoncé avoir enregistré un chiffre d’affaire record de 85.2 millions de dollars pour les trois premiers mois de 2016. C’est bien mieux que les derniers résultats enregistrés par le broker sachant que cela représente une hausse de 26% par rapport au chiffre d’affaire du dernier trimestre. Il ne s’agit là néanmoins que d’une remise en route pour le broker puisque ce même chiffre d’affaire n’est en hausse que de 4% par rapport au premier trimestre de 2015. Il s’agissait à l’époque aussi d’un record pour le broker forex et CFD.

plus500 revenu record q1 2016

Plus500 se remet des l’enquête de la FCA au Q1 2016

Le broker régulé par la FCA au Royaume-Uni parvient donc à faire taire les rumeurs et a été capable d’enregistrer une forte croissance depuis l’échec du rachat par le géant anglais des logiciels en ligne Playtech. La forte reprise du business correspond aussi à la reprise du recrutement de nouveaux clients par la filiale anglaise de Plus500 pour qui les activités avaient été gelées en 2015. Le régulateur financier anglais à depuis peu annoncé que tout était rentré dans l’ordre pour Plus500 et le broker a pu reprendre les inscriptions de nouveaux clients anglais. Cela se ressent dans les chiffres puisque le nombre de nouveaux traders Plus500 est en hausse de 85% par rapport au trimestre. Dernier. Soit presque deux fois plus de nouveaux traders sur la plateforme que lors des trois derniers mois de 2015

Plus500 peut devenir leader du trading en ligne en Europe

Avec ces chiffres impressionnants, Plus500 est une fois de plus capable de démontrer à ses concurrents que son modèle marche. En 2015, Plus500 est passé deuxième sur le marché du trading en ligne de CFD au Royaume-Uni en termes de part de marchés derrière IG markets. Le broker est donc maintenant à la deuxième place du podium sur le marché le plus compétitif en Europe. Une chose encore impensable il y a deux ans.

Visiter Plus500

Avec des spreads compétitifs, une large liste d’actifs disponibles, de très bonnes conditions de trading, une plateforme très facile à prendre en main et un bonus sans dépôt de 25 euros, Plus500 est bien parti pour aussi envahir le marché français. N’hésitez pas à consulter notre avis Plus500 pour plus d’informations et utilisez nos liens sécurisés pour ouvrir un compte plus500 dès aujourd’hui en bénéficiant d’avantages supplémentaires.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*