mercredi , 22 novembre 2017
Accueil » Actualités » Revenus Records et Action en Hausse pour IG Group

Revenus Records et Action en Hausse pour IG Group

Auteur :

La semaine dernière, le broker forex et CFD IG Group vient encore une fois de publier des revenus record pour le troisième trimestre 2016. Oui, à cause d’une norme comptable, le troisième trimestre fiscale d’IG Group concerne la période du 1er Décembre 2015 au 29 Février 2016. Sur cette période, la société IG Group a enregistré des revenus atteignant 122 millions de Livres Sterling. Il s’agit d’un nouveau record trimestriel pour IG en termes de revenus pour le groupe. Celui-ci est hausse de 18% par rapport au même trimestre de l’exercice précédant et en hausse de 12% par rapport au trimestre précédent.

revenus records action ig group

Dans un communiqué adressé aux investisseurs, IG s’est félicité de ses revenus en forte en hausse accompagnés de résultats opérationnels en nette amélioration eux aussi. Les revenus en Europe, qui représente toujours une faible part de marché par rapport au Royaume Uni et à Irlande, ont enregistré une hausse de 24%. Il s’agit d’une des plus forte croissance que le groupe ait connu sur ce marché plus défensif. Cette hausse des revenus en Europe s’accompagne d’une hausse de 21% des clients actifs en Europe. Nul doute qu’IG a su convaincre de nombreux clients Français de rejoindre sa plateforme de trading.

Après les Bons Revenus – L’Action IG Group s’envole en bourse

A la suite de ces bons résultats. L’action en bourse IG Group, listé sur le célèbre London Stock Exchange s’est envolée de 6% sur la session du mardi 22 Mars 2016. L’action IG Group est donc repassé au dessus de la barre des 8 Livres Sterling, un niveau plus atteint depuis fin 2015. Depuis, l’action en bourse IG Group a atteint son plus haut niveau historique à 8.25 Livres Sterling le 24 Mars 2016, pulvérisant son précédent record de 8.14 Livres Sterling enregistré l’été dernier.

IG est le leader de notre classement

En plus d’être un des leaders du courtage de CFD et de Spread-Betting au Royaume-Uni, IG est également le leader du trading CFD en France. Il s’agit du broker le plus sûr pour acheter des CFD (régulé par le FCA et autorisé par l’AMF). En termes de conditions de trading et de services, IG est clairement a dessus du lot. C’est le broker qui propose à la fois le plus grand nombre d’actifs sous-jacents mais aussi les commissions les plus basses sur un grand nombre de produits populaires.

Accédez au site IG

N’hésitez pas à consulter notre avis sur IG Markets pour découvrir les nombreux avantages de ce broker de CFD leader en France. Utilisez nos liens sécurisés pour vous rendre sur le site du courtier et bénéficier d’avantages supplémentaires négociés par nos équipes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*