vendredi , 22 septembre 2017
Accueil » Actualités » Saint Patrick – Avatrade offre 100% de bonus

Saint Patrick – Avatrade offre 100% de bonus

Auteur :

Le broker en ligne de CFD Avatrade revendique ses origines Irlandaises et fête la Saint Patrick à sa façon avec un bonus exceptionnel de 100% sur votre dépôt initial pour l’ouverture d’un nouveau compte. Comme vous le savez déjà, Avatrade n’offre pas de bonus d’inscription en temps normal mais aime offrir à ses clients des offres promotionnelles exceptionnelles quand le broker en à l’occasion. En 2014, on se rappelle que Avatrade avait offert un spread gratuit sur les CFD sur l’or pendant toute la durée de la coupe du monde de football pour inciter les clients existants à spéculer sur une des matières premières les plus populaires parmi les traders particuliers.

saint-patrick-avatrade-bonus

Une offre éclaire pour la Saint Patrick

Cette fois-ci, le courtier met à l’honneur ses origines Irlandaises et célèbre à sa façon la Saint Patrick. Avatrade offre un bonus de bienvenue proportionnel à votre premier dépôt initial pour tous les nouveaux clients qui procèderont à l’ouverture d’un compte de trading réel avant le 31 mars 2015. Il s’agit donc d’une promotion éclaire pour la Saint Patrick et il faudra vous décider très vite si vous souhaitez en bénéficier. L’originalité de cette offre réside dans le fait qu’elle rémunère les petits dépôts de façon plus importante que les gros (alors que c’est le plus souvent l’inverse dans l’inverse dans l’industrie). Ainsi, le broker vous offre 100% de bonus pour tous les dépôts jusqu’à 300 euros alors qu’il n’offrira que 20% de bonus pour les dépôts supérieurs à 10’000 euros. Le bonus maximal de 10’000 euros ne sera donc accessible que pour les traders effectuant un dépôt initial de plus de 50’000 euros, autant dire que ce ne sera pas nous !

Un bonus soumis à conditions

Attention, comme tout bonus de broker en ligne, cette offre pour la Saint Patrick est soumise à de nombreuses conditions. Il vous faudra en effet miser 10’000 fois votre bonus pour pouvoir le récupérer et le retirer. Cela peut paraitre énorme mais avec des leviers allant jusqu’à 400 chez Avatrade (un des principales avantages des CFD du broker), cela peut aller très vite. Pour toute information supplémentaire sur les conditions de retrait du bonus ou sur l’offre et les avantages du broker, n’hésitez pas à consulter notre avis sur Avatrade et profitez de votre bonus d’inscription dès aujourd’hui.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*