mardi , 25 avril 2017
Accueil » Actualités » Signal Center : IG va plus loin dans les robots de trading

Signal Center : IG va plus loin dans les robots de trading

Auteur :

Alors que la plupart des autres brokers de CFD proposent des signaux de trading uniquement via la plateforme Metatrader (avec les fameux packs d’algorithmes communément appelés « Expert Advisor »), IG frappe un grand coup en proposant des signaux de trading directement sur sa plateforme de trading native. En effet, le broker en ligne de CFD proposant le plus grand nombre d’actifs disponibles vient d’annoncer le lancement d’un nouveau « Signal Center » alimenté par des partenariats avec AutoChartist et PIA First.

Signal Center : un outil d’aide à la décision pour les traders de CFD

Ce « Signal Center », qui sera directement intégré à la plateforme native d’IG, sera en mesure de proposer des signaux et des idées de trading à tous les clients. Les signaux seront alimentés par deux fournisseurs de renom : AutoChartist et PIA First. AutoChartis, la société dirigée par Ilan Azbel, propose des services de signaux de trading élaborés par des algorithmes mathématiques complexes qui ont fait leurs preuves. PIA First est une société de recherche financière qui génère des signaux d’analyse technique journaliers et à moyen terme. La société peut compter sur une large équipe d’analystes qui couvrent l’ensemble des classes d’actifs (actions, obligations, forex et matières premières).

Le Signal Center concrètement

En bref, un nouvel onglet « Signal Center » a été ajouté en haut à droite de la plateforme et chaque trader peut ainsi consulter les signaux de trading qui sont publiés en temps réels par les fournisseurs mandatés. Chaque signal est accompagné d’un graphique technique proposant les indicateurs utilisés ainsi que d’une petite explication de la stratégie à mettre en place. Chaque utilisateur pourra alors directement générer un trade s’appuyant sur les critères du signal et n’aura plus qu’à choisir le montant à investir.

IG : un broker leader sur la technologie

IG a toujours été un broker leader dans le développement de nouvelles technologies appliquées au trading en ligne de CFD. Sur son site officiel, le broker se targue d’avoir investi pas moins de 19 millions d’euros en développement informatique sur les dernières années. IG devance donc une fois de plus ses concurrents avec ce « Signal Center » et offre à ses clients un outil d’aide à la décision digne des meilleurs fonds spécialisés en analyse technique. N’hésitez pas à consulter notre avis sur IG et commencez à utiliser les signaux dès aujourd’hui.

Ouvrez un compte IG

signal-center-ig-robots-trading

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*