vendredi , 22 septembre 2017
Accueil » Actualités » MetaQuotes sort une nouvelle version Android de MetaTrader5

MetaQuotes sort une nouvelle version Android de MetaTrader5

Auteur :

La société de logiciels spécialisés dans le trading MetaQuotes vient de sortit une nouvelle version de sa célèbre plateforme MetaTrader5 pour les mobiles Androïde. Alors qu’une part de plus en plus importante des transactions en ligne se font sur mobile, les développeurs de plateforme tentent de rendre les versions smartphones et tablettes semblables aux versions PC. Metaquotes concentre ses efforts sur les fonctionnalités mobiles de Metatrader 5 pour permettre aux traders de pouvoir générer 100% de leurs transactions et de leurs stratégies directement sur mobile.

version-android-metatrader5-mobile

Les nouvelles fonctionnalités de Metatrader5 sur Androïd

La nouvelle version de Metatrader5 pour Android fait donc peau neuve avec un nouveau design (plus adapté à l’environnement Google) et de nombreuses nouvelles fonctionnalités :

  • l’application vous permettra maintenant de visualiser la profondeur de marché (pour les instruments listés)
  • l’application vous permettra de trader directement depuis un « tick chart »
  • le nouvel historique vous permettra de visualiser les détails des précédant trades exécutés
  • l’application affiche maintenant l’actualité financière. Vous pourrez lire les actualités les plus importantes directement depuis le terminal
  • les graphiques avec chandeliers hebdomadaires et mensuels seront à présent disponibles

Tous les brokers du site proposent des applications mobiles

Le trading mobile représentant une part croissante de l’activité des CFD, nombreux sont les brokers qui offrent aujourd’hui des applications mobiles dédiée pour leurs clients. Comme nous l’avons déjà mentionné plusieurs fois, nous pensons que la plateforme MetaTrader5 s’adresse avant tout aux traders expérimentés. Si vous êtes un débutant, nous vous recommandons de débuter avec les plateformes web des brokers présentés sur le site. N’hésitez pas à consulter nos avis sur Plus500, IG, ETX Capital et Avatrade pour plus d’informations.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*